facebook-camping-nouvelle-croze
tweeter-camping-nouvelle-croze
youtube-camping-nouvelle-croze
instagram-camping-nouvelle-croze

Information Covid-19


Suite à la situation sanitaire en France et aux mesures gouvernementales, notre établissement restera fermé jusqu’au 2 juin 2020 inclus. En cette période difficile, la santé de chacun passe avant tout.

  • Si vous aviez réservé un séjour se déroulant avant le 02 juin 2020 : Votre séjour est malheureusement annulé. Pas de panique, sachez que nous avons déjà procédé à un avoir de 18 mois de votre acompte pour un prochain séjour dans notre camping. Cette solution permet à nos clients qui ne peuvent pas à ce jours se prononcer sur leur futurs vacances, d’être assurés de pouvoir conserver leurs sommes déjà versées. (article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020). A la fin de votre période d’avoir, si vous n’avez pas eu la possibilité de réaliser votre séjour un remboursement de l’acompte sera alors effectué.
  • Si vous avez réservé un séjour se déroulant après le 02 juin 2020 : Pour l’instant, la réouverture de notre camping est prévue pour le 02 juin 2020. Dans le contexte actuel, cette date est susceptible de changer selon les obligations et arrêtés gouvernementaux.

Pour les réservations effectuées avant le 15 mars, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les acomptes de séjours. Nous vous rappelons que vos sommes déjà versées pour séjourner dans notre établissement ne seront jamais perdus.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre soutien !

Pour tous les autres séjours, réservés pour Juillet et Août 2020, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances en Périgord ! Nous vous tiendrons informé de toute avancée sur le sujet par e-mail ou sur cette page. A très bientôt à La Nouvelle Croze.


Vous n’avez pas encore réservé ?

N’ayez aucune crainte, vous pouvez réserver en toute confiance et sans risques. Plus d’informations sur la page spéciale ci-dessous.

voir conditions

© 2018 Camping la Nouvelle Croze - Où réserver en Périgord ? - Partenaires - Mentions légales - FAQ