facebook-camping-nouvelle-croze
tweeter-camping-nouvelle-croze
youtube-camping-nouvelle-croze
instagram-camping-nouvelle-croze

Your Luxury Cottage in the Heart of the Périgord Noir

Appreciate the comfort of new-generation accommodation of 40m² fully kitted out with top-of-the-range equipment. Our Premium rentals offer a unique holiday experience here in the heart of the Dordogne.
 
Premium Matelas television Nespesso camping dordogne

 

Quality Services for a Novel Experience

You can’t fail to be impressed by our new three-bedroom, two-bathroom Premium cottage accommodation at La Nouvelle Croze. The rooms are light and spacious, the design modern and welcoming and every cottage sits on its own large, shady plot. Ohara-mobil-home-camping-perigord

Light Streams in through Two Large Front Openings

Discover our luxury rental cottages; with a surface area of 40m² you can bask in the comfort of home while enjoying our beautiful region of the Périgord. Each cottage has an outdoor kitchen for summer use and a large covered deck equipped with garden furniture and modern sun-beds, where you can relax in the shade of a lime tree. In the spacious living room, you will find a large TV and fully functioning kitchen, a “Nespresso” coffee machine, dishwasher, toaster, kettle, large fridge and more. chambre-suite-parentale-camping-rouffignac

Discover your accomodation in premier :

 

The Privacy of a Large Master Bedroom

In our new-generation Premium cottages all the bedrooms are equipped with black-out blinds and curtains. You will love the vast master bedroom with private bathroom and WC. All our master bedrooms are equipped with queen-sized 160cm-wide beds and hotel-quality, Bultex memory-foam mattresses. We have a bed-making service which means you can even arrive to find your bed ready and waiting for you!

bultex-nano

 

A Little Private Garden

There is even a little herb garden by each cottage so you can garnish you summer cooking with fresh rosemary, basil, parsley or chives! Lovely organic herbs to complement your summer menus.

© 2018 Camping la Nouvelle Croze - Où réserver en Périgord ? - Partenaires - Mentions légales - FAQ

facebook-camping-nouvelle-croze
tweeter-camping-nouvelle-croze
youtube-camping-nouvelle-croze
instagram-camping-nouvelle-croze

Votre cottage luxe au cœur du Périgord Noir

Appréciez le confort d’un hébergement nouvelle génération d’une grande superficie de 40m² intérieur, entièrement équipé de services haut de gamme. Nos locations Premium vous offrent une autre expérience des vacances unique au cœur de la Dordogne.
 
Premium Matelas television Nespesso camping dordogne

 

Des prestations de qualité pour une expérience réinventée

Avec ce nouveau cottage Premium 3 chambres et 2 salles de bain votre séjour à La Nouvelle Croze ne vous rendra pas indifférents : pièces spacieuses, lumineuses, un design moderne et chaleureux, le tout sur de larges parcelles spacieuses et semi-ombragées.

Ohara-mobil-home-camping-perigord

Place à la lumière grâce aux deux ouvertures en façade avant

Découvrez nos locations haut de gamme d’une large superficie de 40m² vous permettant d’allier le confort de votre cottage de luxe aux visites de notre si beau Périgord. Appréciez la cuisine d’été ouverte sur l’extérieur et profitez d’une vaste terrasse couverte équipée d’un coin salon de jardin et de transats modernes à l’ombre d’un tilleul. Dans votre spacieux séjour, une large TV et une cuisine équipée vous sont offerts : Machine a expresso « Nespresso », lave-vaisselle, grille pain, bouilloire, grand frigo, et bien plus.

chambre-suite-parentale-camping-rouffignac

L’intimité d’une grande suite parentale

Dans cet hébergement Premium nouvelle génération toutes les chambres sont équipés de stores et rideaux occultants afin de prolonger vos nuits paisibles en Périgord. Vous apprécierez la vaste Suite parentale avec salle de bain et toilettes privatives. Les suites parentales de nos hébergements sont équipées de grands lits 160 Queen Size avec matelas hôtelier à mémoire de formes Bultex. Avec le service « lit fait à l’arrivée » trouvez même un lit fait à votre arrivée !


bultex-nano

 

Votre petit jardin privatif !

Profitez d’un petit jardin botanique afin d’accompagner vos plats d’été ! Romarin, Basilic, Persil, Ciboulette… Des plantes bio et bonnes pour des repas en terrasse réussis.

© 2018 Camping la Nouvelle Croze - Où réserver en Périgord ? - Partenaires - Mentions légales - FAQ