facebook-camping-nouvelle-croze
tweeter-camping-nouvelle-croze
youtube-camping-nouvelle-croze
instagram-camping-nouvelle-croze

 

4-Star Campsite with Heated Swimming Pools in the Dordogne

A perfect day while on holiday is not complete without a dip in the pool.. Our large, heated, outdoor pool, our small pool for children as well as our new heated indoor pool will refresh you on a beautiful summer’s day. The large pool covers 105m², accommodates 43 people and encourages lazy days by the pool here in a natural environment in the Périgord.

Indoor pool is open from May until October. Outdoor pool is open from mid-jun until mid-september.

Piscine-camping-perigord-small

Our indoor heated pool remains open out of season and means you can swim in water at 28° whatever the weather and benefit from our wellness treatments such as balneotherapy, sauna and water-jet massage. For more details of the services we offer, please consult our web-page under the heading “bien-être”.

banière piscine

Visit our indoor pool special page !

 
 

Indoor pool and Wellness 

A Pool and Services provided in the Périgord

Because a pool alone does not guarantee a relaxing afternoon, we also invite you to use our beach equipped with sun-beds, parasols and tables.  These are your holidays – make the most of them –  we offer you the chance to order your drinks and cocktails from our bar and enjoy them in the shade by the pool.

Cocktail-camping-perigord-montignac

 

© 2018 Camping la Nouvelle Croze - Où réserver en Périgord ? - Partenaires - Mentions légales - FAQ

facebook-camping-nouvelle-croze
tweeter-camping-nouvelle-croze
youtube-camping-nouvelle-croze
instagram-camping-nouvelle-croze

 

Camping 4 étoiles avec piscines chauffées en Dordogne

Pour une journée de vacances réussie, le passage à la piscine est essentiel. Notre grande piscine extérieure chauffée, notre petite bassin pour les enfants ainsi que notre nouvelle piscine couverte chauffée vous rafraichiront lors de nos belles journées ensoleillée. Le grand bassin d’une dimension de 105m² pour 43 emplacements permet d’apprécier les journées farniente à la piscine au cœur de la nature du Périgord.

La piscine extérieur est ouverte de mi-juin à mi-septembre. La Piscine intérieure et l’espace bien-être sont ouverts de Mai à Octobre (suivant horaires hors saison).

Piscine-camping-perigord-small

Notre piscine couverte chauffée quant à elle reste ouverte hors saison vous permettant ainsi de bénéficier en toute saison d’une eau à 28° et de services bien-être tels que Sauna, Balnéothérapie et canons à eau en intérieur. Rendez-vous sur notre page « bien-être » pour plus de détails sur ce service.

banière piscine

Découvrez notre page spéciale piscine couverte et espace bien-être !

Une piscine en Périgord et des services…

Parce qu’une piscine ne suffit pas à passer une bonne après-midi rafraichissante, nous vous invitons à profiter de sa plage équipée de bains de soleil, parasols et tables basses. Parce que ce sont vos vacances, pour en profiter une maximum vous avez la possibilité de commander votre boisson ou votre cocktail à notre bar et déguster celle-ci à l’ombre de la piscine.

Cocktail-camping-perigord-montignac

 

© 2018 Camping la Nouvelle Croze - Où réserver en Périgord ? - Partenaires - Mentions légales - FAQ